Comment réserver un studio ?

Vous souhaitez réserver un studio pour vous enregistrer, il suffit de suivre les indications suivantes. Tout d’abord, allez sur le site RekYou et connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.

Ensuite, rendez-vous sur la page d’accueil où une barre de recherche vous attend. Il faut alors indiquer dans la case correspondante vous vous situez puis sélectionner la raison pour laquelle vous souhaitez réserver un studio. Enfin, il faut remplir la date à laquelle vous souhaitez enregistrer ainsi que le nombre d’heures et la plage horaire désirés.

Une fois tout cela fait, cliquez sur « Trouver un studio« . Une liste de studios correspondant à vos critères vont s’afficher. Le nombre de studios disponibles est indiqué tout de suite en tête de page et en gras. Vous pourrez alors naviguer sur la page en comparant les studios proposés. Lorsque vous avez trouvé le studio qui vous plaît, il vous suffit alors de cliquer dessus.

Une nouvelle page s’ouvrira alors, affichant les caractéristiques détaillées du studio ainsi qu’un bandeau comprenant les détails de la réservation et le prix estimé. Une fois que vous avez vérifié toutes les informations de votre réservation, et que le prix et le studio vous conviennent, cliquez sur « Réserver« .

La page affichée propose alors un récapitulatif de votre réservation avec la possibilité de rajouter un mastering et d’entrer un code promo. Si tout vous convient, vous pouvez donc cliquer sur « Payer« . Il vous suffit alors de rentrer vos coordonnées bancaires, accepter les conditions générales puis de confirmer le paiement.

Un mail automatique vous est envoyé afin de confirmer la réservation et de récapituler les informations liées à celle-ci.

Was this article helpful?

Related Articles

Leave A Comment?