Ma demande de réservation est annulée ou refusée

Pas de panique ! Si votre demande de réservation est refusée, vous n’êtes tout simplement pas débité(e). L’argent est prélevé uniquement en cas de confirmation de la réservation par le studio.

Cependant, si le studio confirme la réservation puis annule votre réservation, alors votre argent sera automatiquement reversé sur votre compte en prélevant cependant quelques centimes de frais de transfert.

Les raisons pour l’annulation d’une réservation par le studio peuvent être nombreuses : changement d’avis, modification de la date de réservation…. Mais elles ne sont sans doute pas personnelles et restent au libre arbitre du gérant.

N’hésitez pas à vous assurer que votre profil est correctement renseigné avec une photo, une biographie et autres. Ainsi vous maximiser vos chances sur vos prochaines demandes. Plus la personne en sait sur vous, plus elle est à même de vous accepter en toute confiance !

Si jamais vous voyez apparaître le montant sur votre compte bancaire après une demande refusée, sachez qu’il s’agit uniquement de la demande d’autorisation initiale et qu’elle disparaîtra d’elle-même rapidement (à noter toutefois que le délai peut être plus long si vous disposez d’une carte étrangère ou prépayée).

Was this article helpful?

Related Articles

Leave A Comment?